Bienvenue dans votre nouvelle communauté médicale

July 05, 2019, 13:53 ET

Nous sommes fiers d'annoncer que votre communauté MDBriefCase est en pleine expansion!

Désormais, avec 9 réseaux de formation médicale regroupés sous la bannière MDBriefCase Group, vous découvrirez une nouvelle bibliothèque de contenu gratuit et accrédité, notamment des cours de certification très populaires avec AdvancingIn et des programmes spécifiques à la pharmacie avec rxBriefCase.

Les membres du groupe auront un accès gratuit et ininterrompu à:

• MDBriefCase
  • rxBriefCase
  • AdvancingIn
  • Advancing Practice
  • Diabetes Exchange
  • medSchool For You
  • Oncology Hub

Afin de soutenir notre communauté de soins de santé en pleine croissance, nous lancerons bientôt un nouveau site Web repensé pour réduire les frictions et pour vous permettre de consacrer plus de temps à ce qui compte réellement. Le site sera mis en ligne à la fin de l'été 2019 et servira de plateforme unique et simplifiée pour tous nos réseaux de formation.

Déjà membre d'un réseau partenaire? Ne vous en faites pas, ni votre accès ni vos services ne seront interrompus lors de la transition.

Après plus de 18 ans en formation médicale continue, notre engagement n'aura jamais été aussi marqué. Merci à tous nos partenaires et nos commanditaires qui continuent à aider à faire de MDBriefCase l'un des principaux prestataires de FMC / DPC gratuits en ligne au Canada, en Australie et ailleurs dans le monde.